Rechercher

Les messages spirituels de Joe Biden : « La Russie constitue une menace plus grande que la Chine ».


M. Biden du Parti démocrate américain est officiellement devenu président à l’occasion de la cérémonie d'inauguration qui s’est tenue le 20 janvier dernier. Il a 78 ans, ce qui fait de lui le plus ancien président à être investi aux États-Unis. Le mandat de M. Biden prendra fin en 2025.

Peu de temps après son entrée en fonction, M. Biden a signé un décret visant à annuler la décision de la précédente administration Trump, de se retirer de l'Organisation mondiale de la santé : l’OMS. Il a montré qu’il recourrait volontiers à la coopération internationale comme moyen de lutte stratégique contre le coronavirus. On peut aujourd’hui se demander quels signes de sa compétence M. Biden nous enverra à l'avenir.


Deux interviews spirituelles de l’Esprit-Gardien de M. Biden ont été réalisées ce mois-ci par Me Ryuho Okawa, Président-fondateur de Happy Science, constituant une première référence pour examiner la politique de M. Biden. Cet article présente le contenu de ces entretiens spirituels.


« L’absence de Trump unira la nation »


L’esprit gardien de M. Biden est apparu devant Maître Okawa le 13 janvier, soit une semaine avant l’inauguration officielle, pour révéler sa vision de l’avenir.


L'Esprit-Gardien a commencé son entretien avec passion, affichant quelques signes de détresse : « Je dois en quelque sorte faire des USA un État Uni ! » Lorsque son intervieweur lui a demandé quelles réalisations il souhaitait accomplir, il a répondu : « l'expulsion de Trump », soulignant que l'éviction d'un « fanatique » comme Trump unifierait les États-Unis.

L'Esprit-Gardien s'est senti contrarié par le fait que M. Trump ait continué à exercer ses soupçons de fraude électorale dans le cadre de l'élection présidentielle américaine, jusqu’à son ultime recours. Il lui semblait pouvoir faire tout ce qu'il voulait du fait que M. Biden avait été lui-même un shérif inconnu au cours de l'une de ses vies antérieures.


Quant à la menace chinoise, l'Esprit-Gardien en a complètement balayé l’ex