Rechercher

L'Être Spatial lié à Jésus-Christ s’exprime : « Le monde est arrivé à ce moment où l’on saura si ...

« Le monde est arrivé à ce moment où l’on saura

si les valeurs occidentales seront maintenues au siècle prochain »

Pour mieux comprendre le monde chaotique engendré par la pandémie de Covid, Maître Ryuho Okawa, le président-fondateur de Happy Science, a diffusé le 18 juin ce message spirituel se référant à un être spatial connu sous le nom de Métatron.


Le message spirituel s'intitule « Messages spirituels de Métatron -Quand la Lumière entre en récession- ». Il est actuellement publié dans les temples et shojas de Happy Science.



Métatron compare la chronologie de la Terre à un « poisson rouge dans un bocal »


Depuis très longtemps, un très grand nombre d’extraterrestres sont venus sur Terre pour s’impliquer dans son histoire. Métatron est l'un de ces êtres, parti de la planète "Include" dans la constellation du Sagittaire. Cependant, contrairement à bien d’autres, il fait partie de ces sauveurs dont l'âme est liée à celle de Jésus-Christ.


En dépit d’une observation très lointaine de l'Espace, il a souhaité la prospérité et le bonheur des Terriens en y assistant à l’épanouissement et au déclin de nombreuses civilisations dans un cycle récurrent. Il a comparé cette situation, avec les événements qui se déroulent sous nos yeux, à celle d’un « poisson rouge dans un bocal ».


En ce moment même, le rapport de force qui s’exerce entre la Chine et les pays occidentaux a été rendu instable par l'émergence du Covid-19. Les pays développés de l’Occident et les pays en voie de développement y ont subi d'immenses dommages, tandis que la Chine poursuit sa tentative d'accroître son influence et son territoire à travers cette opportunité qu’elle semblait attendre. L’Occident a multiplié les efforts pour retarder ce mouvement, mais les pays sont d’abord mus par la nécessité de se concentrer sur les politiques nationales qu’il leur faut mettre en place face à la crise Covid, et aux difficultés économiques creusées par la Chine.