Rechercher

L'Être Spatial lié à Jésus-Christ s’exprime : « Le monde est arrivé à ce moment où l’on saura si ...

« Le monde est arrivé à ce moment où l’on saura

si les valeurs occidentales seront maintenues au siècle prochain »

Pour mieux comprendre le monde chaotique engendré par la pandémie de Covid, Maître Ryuho Okawa, le président-fondateur de Happy Science, a diffusé le 18 juin ce message spirituel se référant à un être spatial connu sous le nom de Métatron.


Le message spirituel s'intitule « Messages spirituels de Métatron -Quand la Lumière entre en récession- ». Il est actuellement publié dans les temples et shojas de Happy Science.



Métatron compare la chronologie de la Terre à un « poisson rouge dans un bocal »


Depuis très longtemps, un très grand nombre d’extraterrestres sont venus sur Terre pour s’impliquer dans son histoire. Métatron est l'un de ces êtres, parti de la planète "Include" dans la constellation du Sagittaire. Cependant, contrairement à bien d’autres, il fait partie de ces sauveurs dont l'âme est liée à celle de Jésus-Christ.


En dépit d’une observation très lointaine de l'Espace, il a souhaité la prospérité et le bonheur des Terriens en y assistant à l’épanouissement et au déclin de nombreuses civilisations dans un cycle récurrent. Il a comparé cette situation, avec les événements qui se déroulent sous nos yeux, à celle d’un « poisson rouge dans un bocal ».


En ce moment même, le rapport de force qui s’exerce entre la Chine et les pays occidentaux a été rendu instable par l'émergence du Covid-19. Les pays développés de l’Occident et les pays en voie de développement y ont subi d'immenses dommages, tandis que la Chine poursuit sa tentative d'accroître son influence et son territoire à travers cette opportunité qu’elle semblait attendre. L’Occident a multiplié les efforts pour retarder ce mouvement, mais les pays sont d’abord mus par la nécessité de se concentrer sur les politiques nationales qu’il leur faut mettre en place face à la crise Covid, et aux difficultés économiques creusées par la Chine.


Faire un pas dans l'avenir, c’est avancer dans le noir. Personne ne sait quand la carte du monde peut se mettre à changer, ni comment en fonction de nombreuses variables, à commencer par celle de la pandémie de coronavirus, pas plus que l’on ne peut évaluer les différends régionaux et les mouvements en Russie comme au Moyen-Orient. C'est une époque compliquée et imprévisible, comparable à celle qui a caractérisé les deux guerres mondiales ou la guerre froide qui les a suivies.


Quel genre de scénario attend le monde ? Et à quel point peut-on faire évoluer ce scénario ?



Des « raisons politiques » affectent la pandémie de coronavirus à Taïwan, au Vietnam, au Royaume-Uni


Les idées développées par Métatron nous mettent en garde contre ceux qui pensent que le monde se bat aujourd’hui avec le pouvoir de la science et des vaccins contre un coronavirus d'origine naturelle en pleine propagation.


Le Liberty a montré que la pandémie de coronavirus est une étape de la guerre mondiale initiée par la Chine, et que les variantes du Covid 19 déclenchées dans le monde ont été lancées par la Chine contre les nations qu’elle considère ennemies. On ne peut pas rayer cette affirmation en la qualifiant de simple théorie du complot ; c'est un problème récurrent auquel il convient de faire face, pour y mettre fin et éviter de nouveaux dommages.


Pourquoi, malgré un contrôle aux frontières perfectionné, Taïwan s’est-t-elle trouvée confrontée à une épidémie de Covid ? Pourquoi le virus commence-t-il à se propager au Vietnam ? Quelle raison surprenante explique la nouvelle vague de pandémie en vigueur au Royaume-Uni ? Enfin, quel est le plan de la Chine, maintenant que nous avons appris qu'aucun vaccin ne pouvait résoudre cette situation ? Métatron révèle sa vision, comme s'il avait une vue éclairante ou clairvoyante sur l’ensemble de la série d'événements qui nous touchent aujourd’hui.


Il se peut cependant que beaucoup continuent de croire que la Chine ne peut entretenir des intentions aussi néfastes. Métatron a souligné ce qui fédère une mentalité commune derrière cette vision : ceux qui veulent croire en la bonté naturelle des autres sont aveuglés par la vision nationale digne du Léviathan qui règne en Chine depuis des milliers d'années, persuadés que la souveraineté nationale est la seule entité qui soit.



Les religions ont pour mission de choisir le bien et de rejeter le mal


En conservant à l'esprit ces perceptions de notre temps, quel serait le tournant qui marquerait la mise en œuvre prévisible d’une hégémonie de la Chine ? Métatron pense que l'objectif de la Chine consiste à diviser les nations libérales lorsqu’il déclare : « Je pense que la clé du moment se trouve au Japon. Il a expliqué son raisonnement à partir de l'équilibre actuel des relations internationales et du rôle historique tenu par le Japon.


Il a déclaré par ailleurs : « Dans ce contexte, je veux que vous vous intéressiez tous à la politique d'apaisement adoptée par les nations européennes à l’avènement d’Hitler », soulignant toute l'importance d’une bonne compréhension de la vraie nature des détenteurs du pouvoir.


Métatron a déclaré que les siens avaient combattu dans le passé contre les forces de l'Espace Obscur qui s’efforcent à présent de dominer le monde à travers la Chine, emportant ce combat à plusieurs reprises.


Si les valeurs de la Chine dominent la Terre pour y créer un tel champ, alors ceux qui ont des longueurs d'onde similaires peuvent vivre sur Terre. Lorsque cela se produira, a ajouté Métatron, le monde deviendra un « Enfer total » qui renforcera encore les forces de l'Enfer avec la réincarnation. C'est pourquoi, souligne-t-il, nous sommes arrivés à ce moment décisif qui nous permettra de savoir si les valeurs occidentales continueront encore de prévaloir au siècle prochain.


En outre, il a conclu que seule une religion pouvait assurer une promotion claire et audacieuse de toute foi, choisir entre le bien et le mal, dépeignant toute l’importance du rôle joué par la religion pour que le bien l’emporte.


Ce message spirituel couvrait également les points supplémentaires ci-dessous :


· Comment l'administration Biden perçoit-elle la « théorie des fuites » du laboratoire de Wuhan qui refait surface aux États-Unis ?

· Quels événements ont conduit à l'opinion sévère du G7 à l’encontre de la Chine ?

· Quelle tactique suit la Chine pour répandre le Covid dans les pays cibles ?

· Que pense la Chine des critiques qu'elle reçoit du monde entier ?

· Comment la Chine va-t-elle répondre à l'Australie, profondément engagée contre la Chine ?

· Quelle leçon doit-on tirer de la Seconde Guerre mondiale à travers le monde ?

· La relation entre Xi Jinping et ces forces spatiales qui visent à conquérir le monde, derrière ce chaos mondial.

· Qu’est-ce que cette « transition globale pour devenir Tengu » et le « temps de crise » qui attend l'humanité dont s’inquiètent Métatron et d'autres êtres spatiaux ?

· Les êtres maléfiques de l'espace qui sont intervenus auprès de Roosevelt pendant la Seconde Guerre mondiale et avant.


Remarque : les Tengu sont au Japon des gobelins au long nez et au cœur vaniteux, qui ont tendance à toujours se vanter de leur pouvoir. Dans ce contexte, cette créature est mentionnée comme une métaphore s’appliquant à toutes ces personnes qui se croient supérieures à Dieu. La « transition globale pour devenir Tengu » décrit par extension cette situation dans laquelle toute l'humanité devient trop arrogante pour continuer d'adorer son Dieu.



Source : http://eng.the-liberty.com/2021/8378/

26 vues