Rechercher

Comment nous immuniser contre le coronavirus


Extrait de la Conférence de Maître Ryuho OKAWA, en date du 15 février 2020



C'est l'hiver ici : nous n’attrapons pas que le coronavirus, mais aussi la grippe et d'autres maladies infectieuses qui circulent. De nombreux patients entrent dans un état critique ou meurent de troubles immunitaires. C’est pourquoi je veux vous créer ici un « vaccin spirituel » doté d’un certain pouvoir religieux, pour contrer le phénomène en cours. Si vous pensez pouvoir être affecté par ces infections ou virus, ou si vous souffrez d'une infection persistante, je vous recommande le visionnage de cette conférence vidéo. Elle est disponible dans les succursales et Shojas d’Happy Science, ou sur CD et DVD. Elle aura à coup sûr un effet réel.

Obtenir un « vaccin spirituel » contre le coronavirus

En fait, les infections sont étroitement liées à la « Peur ». Avant même que le virus ne prenne possession de votre corps et commence à l'affaiblir, vous ressentez de la « peur » envers l'infection, qu’il s’agisse d’une grippe, du coronavirus, ou de toute autre maladie infectieuse. Cette peur se propage en premier. Et avoir peur attire justement l’objet de votre peur. Il conviendrait de s’en méfier.

À propos de la peur, il s’agit là d’une marque forte de l'Enfer. Mauvais Esprits, démons et fantômes peuvent posséder d’autres personnes pour provoquer des accidents, les rendre malades, ou les tuer, mais cela commence souvent par la « Peur ».

Lorsque vous avez peur, il se crée une ouverture qui leur permet de pénétrer en vous. Ils peuvent ouvrir votre porte pour entrer. C'est une chose courante que nous devons vraiment combattre. On retrouve beaucoup de peur en Enfer, mais quasiment aucune au Ciel. Là tout le monde vit de manière détendue