© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

Rechercher
  • Source: The Liberty Web

L’Esprit-Gardien de la fille de Xi Jinping évoque « La prochaine Chine »


---Entretien spirituel avec l'Esprit-Gardien de la fille de Xi Jinping---

Points clés :

• La fille de Xi Jinping, Xi Mingze, est un personnage clé de la création d’une société de surveillance chinoise.

• Son esprit gardien déclare : « Huawei, c’est le secteur du renseignement de l’Armée de libération du peuple ».

• Le bonheur humain dépasse les capacités de la technologie chinoise en matière d’I.A.

* * *

Cela fait longtemps que les journalistes et les reporters du monde entier souhaitent l'interviewer, mais en vain malgré tous leurs efforts jusqu’ici. Nous ne savons même pas si les photos qui lui sont attribuées sont bien réelles. C’est Xi Mingze, la fille unique de Xi Jinping, président de la Chine.

Une lecture spirituelle qui accède au subconscient de Mingze

Mingze est né en 1992 de Xi Jinping et de la chanteuse folk Peng Liyuan. Elle a étudié l'interprétation simultanée dans une université chinoise avant d'intégrer 'Université de Harvard. Depuis son retour en Chine, elle aurait été impliquée dans les relations publiques d'une institution gouvernementale.

Au cours des dernières années, des journaux du monde entier ont relaté toutes sortes de choses à son sujet : qu’elle était vouée à devenir le stratège de son père Xi, qu’elle l’accompagnait lors de ses vacances en Afrique et qu’elle adoptait une position démocratique au sein de son équipe de relations publiques.

Mingze a eu 27 ans cette année, mais comme son père a fini par s’imposer comme dirigeant à vie de la Chine, on peut s’attendre à ce qu’elle devienne le prochain dirigeant de la Chine. Le monde est naturellement curieux d’en savoir plus sur elle et ce qu’elle pense.

Maître Ryuho Okawa, Président-fondateur du Groupe Happy Science, vient d’enregistrer une lecture spirituelle à son sujet, après avoir accédé à son subconscient, qui nous est également connu comme son Esprit-Gardien. Il a été publié sous la forme d’un livre en japonais, que l’on peut considérer comme un événement historique majeur.

"Huawei est le secteur du renseignement de l’Armée de libération du peuple"

Après l’obtention de son diplôme de Harvard, Mingze serait rentré en Chine, où elle s’emploie désormais à renforcer la société de surveillance à l’aide de la technologie de l’Intelligence Artificielle « IA ». Elle serait devenue l’un de ses leaders de la cyber-révolution.

La Chine utilise des caméras de surveillance et des logiciels de reconnaissance faciale à Hong Kong, où elle surveille les manifestations. Des rumeurs circulent qui affirment que la Chine projette d’y poursuivre les manifestants et de les éliminer le moment venu.

L’Esprit-Gardien de Mingze est apparu sous les traits d’un nabab, révélant qu’elle rêvait de prendre le contrôle de Hong Kong et de Taiwan. Sa tâche actuelle consiste à déterminer « dans quelle mesure l’IA permet de prendre le contrôle des individus ».

« C'est vrai. La Chine est en train de devenir une société de surveillance avancée. . . L’Armée de libération du peuple exerce une influence sur Huawei. C’est ainsi que ses employés sont vraiment associés au secteur du renseignement de l’Armée de libération ».

Au cours de cet entretien spirituel, l’Esprit-Gardien de Mingze a également parlé de la vision de son père quant à l’avenir de l’ONU, un avenir effrayant tant pour le Japon que pour celui de l’Asie et de l’Afrique. Elle a montré là ses débuts de tyran, à l’instar de son père, en pire.

Le bonheur humain dépasse les capacités de la technologie chinoise de l'IA

L’entretien spirituel fut marqué par ce moment où l’Esprit-Gardien de Mingze a admis que la technologie chinoise de l’intelligence artificielle était impuissante face à l’analyse de Maître Ryuho Okawa.

Il y a une raison pour laquelle l'IA et les valeurs matérialistes ne permettent pas d’analyser Maître Okawa.

C’est que les enseignements de Maître Okawa expriment le désir de nous éveiller tous au bonheur partagé entre ce monde et l’autre. Il ne s'agit pas là de courir pour son avantage personnel ou des intérêts nationaux. Il s'agit de créer un monde où chacun d’entre nous peut être véritablement heureux. C'est le souhaite de Maître Okawa.

Le bonheur de 1,4 milliard de personnes en Chine ne peut pas résulter d'une analyse d'IA. Il ne peut arriver que lorsque le dirigeant de la nation fait l’effort de vouloir ce que Dieu désire.

L'entretien spirituel a par ailleurs porté sur les autres points suivants :

• L’avenir des leaders démocrates de Hong Kong : Joshua Wong et Agnes Chow,

• Les faiblesses respectives de M. Xi Jinping et de sa fille Mingze,

• Ce que l’armée chinoise entend faire à Taiwan,

• La vraie raison pour laquelle ils veulent répandre la monnaie électronique,

• Ce qu’ils veulent exporter en Asie et en Afrique,

• Les opinions de Mingze Xi sur le Falun Gong et les autres religions

• Pourquoi la Chine souhaite-t-elle éviter un conflit avec le Japon ?

• Son « objection » à l'unification coréenne

• Ce que la Chine compte faire d'ici à 2030-2035

* * *

Source : http://eng.the-liberty.com/2019/7639/


33 vues