Rechercher

Les vies d’un guerrier créatif Steven Spielberg


C.256 BCE - 195 BCE : Né d’une famille de paysans dans le village de Zhongyang, il a fini par devenir le chef d’une opposition, en lutte contre les injustices commises par les Qin. Il devient le fondateur et le premier empereur de la dynastie Han. Les légendes racontent qu'il était peut-être le fils d'un dragon.

Les humains sont aussi des êtres éternels qui suivent un cycle de réincarnation dans le but de polir leur âme et de s'améliorer. Ce processus bâtit peu à peu l’histoire propre à chacune de nos individualités. Les enquêtes spirituelles permettant d’investiguer les réincarnations de personnes de renom mettent en lumière le secret du long processus de polissage de nos âmes.

Réussir l’intégration

Steven Spielberg

Né en 1946 de parents juifs ukrainiens dans l'Ohio aux États-Unis, Spielberg a commencé à tourner ses propres films à l’aide de la caméra 8mm de son père dès son plus jeune âge. Il est devenu aujourd’hui un réalisateur plébiscité, qui continue d'étonner et de révolutionner le monde du cinéma par ses idées nouvelles et sa propre cinématographie.

Harrison Ford, collaborateur de longue date de Spielberg, a dit que Spielberg était « né pour être cinéaste ». À elle seul la liste de ses meilleurs titres au box-office : Jaws, Indiana Jones, Jurassic Park - est vraiment exceptionnelle.

D’après la recherche spirituelle effectuée par Maître Ryuho Okawa, fondateur de Happy Science, Spielberg a été dans une vie antérieure l’empereur Gaozu des Han, celui qui a unifié la Chine ancienne en fondant la dynastie des Han. En surface, les deux personnalités ne semblent guère avoir de rapport entre elles, mais en y regardant de plus près leurs caractéristiques communes dévoilent la source de la puissance créatrice de Spielberg.