Rechercher

Maître Okawa avait prophétisé la victoire de Trump dès janvier 2016


Donald Trump remporte les élections présidentielles américaines - AP / Aflo

Les citoyens américains ont voté pour leur prochain président d’un bout à l’autre des États-Unis. Dans la nuit du 9 novembre, le représentant du Parti républicain et magnat de l'immobilier Donald Trump l’emportait face à l'ancienne secrétaire d'État Hillary Clinton, et devenait le 45eprésident des États-Unis. Sa présidence débutera en janvier prochain.

Jusqu'à la dernière minute, les principales maisons de presse américaines ont continué de marteler leur publicité anti-Trump, n’hésitant pas à se moquer de la victoire de Trump aux primaires. Ce sentiment national a été largement repris par la presse d'autres pays, tels que le Japon.

Les résultats de ces élections ont sans doute plongé le monde dans la stupéfaction, mais quelqu’un avait clairement pronostiqué l’arrivée du « Président Trump » dès le mois de janvier de cette année : c’est Maître Ryuho Okawa, fondateur et PDG de Happy Science.

« Nous avons trouvé un nouveau président fort pour les États-Unis »

Le 5 janvier de cette année, Maître Okawa appelait l'Esprit-Gardien de Donald Trump qui se trouvait alors en plein combat pour s’imposer comme le candidat du parti républicain. Dans l'avant-propos de l'édition imprimée, Maître Okawa écrivait ce qui suit :

« L’interview spirituelle avec l'Esprit-Gardien de Donald Trump nous a permis de trouver le nouveau président des États-Unis ». J'espère qu'il (M. Donald Trump) se confirmera un nouveau grand chef pour les États-Unis. Aussi je veux croire pour ma part à son honnêteté, sa bravour