© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

Les fusillades en Floride et le diable

February 23, 2018

Points clés de cet article :

  • Fusillades en Florida, USA, 17 morts.

  • Le tireur a affirmé vouloir « devenir un tireur d’école professionnel »

  • Des influences spirituelles diaboliques résident souvent derrière ce type d’incidents extrêmement tragiques

 

Celui-ci a éteint tout sentiment d'amour pour la Saint-Valentin.

Un garçon de 19 ans expulsé de son école secondaire en Floride, a fait irruption dans son ancienne école et tiré sur des enseignants et des étudiants, provoquant la mort de 17 personnes.

18 fusillades ont éclaté aux États-Unis depuis le début de cette année.

 

 

Le tireur présentait les signes d’une maladie mentale

 

Selon des connaissances, le tireur, Nikolas Cruz, avait manifesté un comportement étrange avant l'incident. Il parlait tout le temps d’armes à feu et de couteaux, allant jusqu’à apporter un fusil à l'école.

 

Il a posté des photos de fusils et de couteaux sur ses comptes sociaux, où il exprimait son désir d'utiliser ses armes pour commettre un meurtre. En septembre 2017, il était signalé au FBI pour une vidéo postée sur YouTube, dans laquelle il affirmait « vouloir devenir un tireur d'école professionnel » !

 

L’absence de casier judiciaire lui a permis d'acheter légalement une arme d'assaut de type AR-15 en février 2017, utilisée au cours de l'attaque.

 

Pour l'administration Trump et le Parti républicain, c’est la maladie mentale de Cruz, et non la loi sur les armes à feu, qui a provoqué l'incident.

 

Le président Trump a exprimé ses condoléances aux victimes et à leurs familles juste après avoir entendu la nouvelle de la fusillade, déclarant dans son discours du 15 février :

« Nous formons tous une même famille américaine… Nous prenons l’engagement de travailler avec les dirigeants locaux et nationaux pour sécuriser nos écoles et nous attaquer au délicat problème de la santé mentale… les liens qui nous soutiennent sont ceux de la famille, de la foi, de la communauté et du pays. Ces liens sont plus forts que les forces de la haine et du mal ».

 

Son message du même jour sur Twitter disait:

« tant de signes indiquent que le tireur de Floride était mentalement dérangé, quand bien même il avait été exclu de l'école en raison de son mauvais comportement, imprévisible. Ses voisins et ses camarades de classe savaient qu'il constituait un problème majeur. On doit toujours signaler de tels cas aux autorités, encore et encore ! »

 

 

Savoir se protéger des démons pour prévenir ce genre de tragédies

 

Ces incidents relancent toujours de nouveaux débats sur le contrôle des armes à feu. Le simple fait de modifier la loi sur les armes à feu n’éradiquerait toutefois pas la racine du problème pour autant. Ceux qui nourrissent de mauvaises intentions sont si nombreux qu’ils trouveront toujours une nouvelle arme pour nuire.

 

D’un point de vue religieux, ce sont les influences des démons qui sont à l'origine de ces horribles incidents. Très peu sont ceux qui ressentent là la présence du diable, tandis qu’une majorité relègue à coup sûr ces personnages au rang de légendes. Ces démons, cependant, existent bel et bien.

 

Ce sont des êtres spirituels qui recherchent agressivement la chute de l'humanité et de la société humaine. Ces diables constituent des influences puissantes qui se cachent derrière ces incidents tragiques et tristement célèbres qui entraînent la mort de nombreuses personnes, tels que des fusillades et des attaques terroristes.

 

Les démons influencent ceux qui entretiennent de la haine vis-à-vis des autres, ceux qui dénoncent et discriminent les autres, ceux qui ressentent de forts attachements (parmi lesquels des célébrité) ainsi que des matérialistes qui ne jurent que par ce monde matériel.

 

Le plus important, c’est que ceux qui apprennent à se protéger du diable sont de plus en plus nombreux. Maître Ryuho Okawa, président-fondateur de Happy Science, explique 4 manières de se protéger des influences diaboliques dans son livre « Introduction du vrai exorcisme » :

 

  • Maintenir un style de vie bien ordonné avec d’efforts quotidiens

  • Contrôler son régime alimentaire, son activité physique et son sommeil afin de développer son endurance physique

  • Faire le tri des informations que l’on reçoit et s’intéresser sans cesse à des choses nouvelles

  • Résoudre des problèmes au travail

 

Afin de bloquer les influences de tous démons et d’empêcher des incidents tragiques, il importe que nous nous entraînions à vivre pour les autres et pour le monde en général. La religion n’est rien d’autre que l'étude du « bon art de mener sa vie », et la diffusion de ces enseignements.

 

source : http://eng.the-liberty.com/2018/7100/

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Des avertissements d’experts du monde entier : Mode de vie confortable, vie terne...

June 10, 2019

1/3
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives