© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

Quand la puissance de la foi viendra à bout des conflits de notre monde.

 

Maître Ryuho Okawa, fondateur de Happy Science, a donné une conférence publique le 11 février, intitulée « La puissance de la foi ». 5 000 personnes se sont rassemblées à l’hôtel Beacon Plaza, de la préfecture d'Oita, au Japon. Cette conférence a également été diffusée en direct dans tout le Japon.

 

En remontant aux années 1980, lorsque maître Okawa quittait son emploi d’alors pour lancer Happy Science, il a réfléchi à la manière avec laquelle son entourage s'opposait à cette idée. Il s’est longtemps posé cette question, tandis que Happy Science commençait à se faire connaître.

 

Les opinions émises par Happy Science attirent l’attention des milieux de la politique comme de ceux des affaires. Maître Okawa s’est également exprimé à propos de l'administration Trump, aujourd’hui critiquée pour son idée d’un « mur » du Mexique et son opposition à l'entrée de personnes originaires de 7 pays musulmans :

 

« L'Amérique redeviendra l’Amérique, un professeur et un gendarme pour le monde ».

 

Maître Okawa a également prédit l’approche d’une guerre localisée qui éclaterait au cours des quatre à cinq prochaines années, en raison des relations qu’entretiennent actuellement les États-Unis et la Chine.

 

Maître Okawa a souligné que nos « schémas de pensée » et nos « idéaux » jouaient un rôle essentiel pour surmonter les conflits.

 

« Ce n'est qu’à partir du moment où ils reconnaissent une puissance supérieure, que deux parties belligérantes peuvent réellement se pardonner et s'entendre.

 

 

C’est pourquoi Happy Science publie autant de livres et de messages spirituels de Maître Okawa, afin de répandre les enseignements d'une puissance supérieure : celle des esprits divins. Nos yeux ne parviennent pas à voir Dieu : nous devons donc croire. Et lorsque les croyants se rassemblent, leur force devient incroyablement puissante.

 

Maître Okawa a conclu la conférence par ces mots :

 

« La puissance de la croyance dispose d’une force matérielle : sa puissance physique est assez forte pour détruire tout ce qui se met en travers de votre chemin ».

 

Le 8 mars 2017, The Liberty Web

source : http://eng.the-liberty.com/2017/6636/

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Des avertissements d’experts du monde entier : Mode de vie confortable, vie terne...

June 10, 2019

1/3
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives