Rechercher

Xi Jinping a battu l’Administration Trump -Comment va évoluer sa stratégie ?


L'histoire du monde est entrée dans une phase de transition. L'administration Trump, ennemie déclarée du Parti communiste chinois « PCC », a achevé son mandat, et M. Biden, que l’on a soupçonné d'entretenir des relations avec la Chine, a pris ses fonctions. À peine la majorité des voix s’était-elle manifestée dans le cadre des élections américaines, que la Chine avait déjà commencé à manœuvrer en direction de Hong Kong, connue pour sa tradition pro-démocratique. M. Biden a adapté l'expression de « patience stratégique » utilisée par l'administration Obama pour soutenir les conflits d'Asie de l'Est, tout en se défendant par la suite d'avoir l'intention d'adopter un cadre politique de « patience stratégique » à l’égard de la Chine.


Le PCC célèbre son 100e anniversaire en 2021. Quels sont donc les sentiments et les plans actuels du président Xi Jinping, qui s'est débarrassé de ses ennuis ?



« J'ai gagné face aux États-Unis parce qu'ils ne connaissaient pas les tactiques militaires chinoises.»


Le 5 février dernier, Maître Ryuho Okawa, le président-fondateur de Happy Science, a dirigé la lecture spirituelle de Xi Jinping intitulée « Points de vue actuels de Xi Jinping ». Elle est disponible dans les temples et shojas de Happy Science.

Les tout premiers mots de Xi Jinping ont été consacrés à sa vision de l’année en cours : « L'humanité est entrée dans une ère où 1,4 milliard de personnes en Chine s'unissent pour créer l'avenir du monde. Et c’est tout le sens du 100e anniversaire du PCC ».

Nous avons pu mesurer du même coup sa confiance croissante dans ses desseins de domination universelle.

L'élection présidentielle américaine a constitué pour lui un tournant majeur. L'Esprit-Gardien de M. Xi a fait ce commentaire à propos de la victoire de M. Biden : « Je n'avais jamais pensé que cela se passerait aussi bien ».

Rares sont les Américains qui s’intéressent à la stratégie militaire chinoise ancienne, au point d’y voir les raisons pour lesquelles les Américains ne pouvaient pas gagner contre la Chine, où tout un chacun est stratège. Le fameux Sun Tzu a révélé qu'au-delà des plus répandues, de nombreuses autres tactiques restaient cachées, sans traduction.

L'Esprit-Gardien de M. Xi a même admis avoir manipulé le système à l’occasion de cette élection présidentielle afin que ceux qui soutenaient M. Trump soient perçus comme des fous, là où ceux qui soutenaient M. Biden seraient considérés comme les bons. L’Esprit de M. Xi a par ailleurs commenté ainsi le mouvement Black Lives Matter qui s’est répandu à travers le pays avec la mort de George Floyd : « ils en sont tombés complètement amoureux. Les principaux médias américains y ont déployé toute leur énergie » et cela, « stratégiquement parlant, c'était la plus grande faiblesse de M. Trump, qu’il fallait donc faire connaître à tout prix ». Cela suggère aussi l’implication de la Chine derrière la violence de ce mouvement.

En outre, il a développé au cours des 10 dernières années, des projets aussi spécifiques que l'attribution du prix Nobel de la paix à M. Obama, mis en place dans le cadre de la « guerre » contre les États-Unis et ses industries



Un plan pour éliminer Poutine après Trump


Quel genre de stratégie l'administration Xi Jinping a-t-elle en réserve ?


L’Esprit-Gardien de M. Xi évoque son calendrier pour l’hégémonie mondiale. Il le commente ainsi : « Après la chute de Trump, nous devons vaincre la Russie. C'est une évidence en soi si nous voulons prendre la tête d’un empire mondial. Le président Poutine, issu du KGB, qui a longtemps dirigé son administration, est difficile à gérer et « représente un danger », révélant par-là les initiatives déjà lancées à l’encontre de Poutine.

En outre, poursuit-il, « les armes nucléaires doivent être démantelées. Ils pourront alors prétendre au prix Nobel de la paix », décrivant ses plans visant à permettre à M. Biden d'obtenir le prix Nobel de la Paix, et à affaiblir du même coup davantage l'armée américaine. « Les États-Unis deviendront dès lors une nation mexicaine », a-t-il déclaré.

Il prévoit de contenir l'Europe et « à la fin, de détruire la Grande-Bretagne », convaincu que « l'Europe mourra du coronavirus ». Cela semble indiquer que le coronavirus est très probablement sa principale stratégie face à l'Europe.



Les êtres de l'Espace ont rejoint l'Esprit-Gardien de Xi Jinping


D'où vient sa confiance pour la dictature ?


Cela nous ramène tout droit aux êtres de l'espace qui fournissent secrètement leur soutien technologique à la Chine. Un tel apport extraterrestre a fait l’objet de rumeurs aux États-Unis plus spécifiquement autour de lieux tels que la Zone 51. Maître Okawa a cependant révélé par ailleurs, grâce à toutes sortes de lectures spirituelles, qu'une espèce différente d'extraterrestres fournissait sa technologie à la Chine.

En fait, dans quelques lectures spirituelles antérieures, M. Xi Jinping ne semblait pas au courant des détails d’une telle assistance. Mais dans cette lecture, il semblait avoir une compréhension claire de la situation. Lorsque l'intervieweur lui a posé des questions sur cette différence, nous avons découvert que la conscience d'un extraterrestre avait en fait fusionné avec l'Esprit-Gardien de Xi Jinping.



Dieu d'amour et de miséricorde, ou « Dieu » de pure puissance


L'extraterrestre a déclaré que son peuple venait d'une galaxie à trois soleils et qu'ils avaient dans le passé interféré à de nombreuses reprises avec l'histoire de la Terre pour y soutenir les pouvoirs totalitaires. C’est ainsi qu’ils se sont battus pour détruire des puissances démocratiques comme l'Égypte ancienne et la Grèce. Ils sont entrés de même en conflit avec des « forces opposées » dans toutes sortes d'autres endroits de notre galaxie, et la Terre semble y être l'un des champs de bataille d'une guerre spatiale à plus grande échelle.

L'Esprit-Gardien de M. Xi (et de l’être spatial qui l’a rejoint) décrit les similitudes entre toutes les « forces qui s’opposent » dans notre galaxie : « De mon point de vue, cela ressemble à un Dieu qui enseigne des philosophies aussi faibles que l'amour, la miséricorde et l'auto-réflexion, mais qui parle parfois de justice et utilise la force - un Dieu étrange qui rappelle à la fois l'homme et la femme… le nôtre est plus viril. En détruisant les plus faibles, il fait prospérer les forts ».

Il a également développé le rôle joué par l'espace sombre, déclarant : « Dans cette galaxie, il nous semble que nous sommes son courant dominant. La galaxie apparait généralement sombre. Mais certains s’efforcent d'éclairer ce monde. Quelqu'un doit éteindre cette flamme. Nous devons l’éteindre avant que ne brûle la galaxie.

Il a enfin révélé par la même occasion que c'était la deuxième fois que la civilisation américaine se trouvait anéantie : la première remonte à 2 ou 3 ans avant JC, tandis que « la civilisation de race rouge qui prospérait alors a été détruite par la guerre nucléaire ». Les déserts actuels du Nevada auraient été au centre de cette civilisation.



Une guerre pour la domination spatiale a déjà commencé


L'esprit a encore révélé une partie de sa stratégie en cours, au service de sa quête hégémonique, ses ambitions liées au mouvement « zéro émission de carbone » et les projets d'immigration des êtres de l'espace. Dans le même temps, il a analysé la raison pour laquelle il ne pouvait pas emporter la victoire face à Yaidron (un être spatial) sur d'autres planètes, et pourquoi son peuple avait été incapable de servir ses ambitions dans le passé, aux temps anciens de l'impérialisme.

« Il existait alors déjà des croyances fermes, qui ont existé avant le Christianisme et l'Islam. Nous les avons surpassés dans différents domaines pratiques et technologiques, mais je pense que la cause principale de notre défaite tenait à ce que nous n’avons pas réussi à établir un établissement de type religieux adapté aux Terriens.»

Il a alors répété une fois encore sa philosophie : « Je n’aime pas la démocratie. Croire que les humains détiennent l’essence de Bouddha à l’intérieur, que nous sommes des enfants de Dieu, je ne peux rien en croire. La galaxie est faite de matières noires, et seules les ténèbres s’en dégagent.

Tirant ses leçons des erreurs du passé, il prévoit « d'exporter les pensées de Xi Jinping à travers le monde », de répandre le matérialisme dans des pays comme l'Inde, de les transformer en nations athées et d’emporter cette guerre de lavage de cerveau. « Les alliés de la Chine doivent dès lors occuper plus de la moitié de la Terre », a-t-il indiqué.

En ce qui concerne son projet de faire immigrer les âmes extraterrestres, des expériences visant le croisement d’humains et d’extraterrestres sont déjà en cours. « Hitler est dépassé » se sont-ils vantés.



Des choses qui dépassent notre imagination sont sur le point de se produire.


Le contenu ci-dessus ne couvre qu'une petite partie de l’étendue de la véritable lecture spirituelle. Les autres points abordés à cette occasion sont listés ci-après :


• Qu’est-ce qui leur a permis de créer un virus aux effets différents selon les races ?

• Le regard de l’esprit gardien de Xi Jinping sur la faible propagation du coronavirus au Japon,

• De quelle galaxie et de quel genre d'endroit provient l'extraterrestre dont l'esprit a fusionné avec celui de Xi Jinping ?

• Les stratégies de domination exercées contre l'Europe, l'Inde et le Moyen-Orient,

• Une horrible « expérience » en cours, menée à l'échelle de la galaxie, contre les Ouïghours et les Tibétains,

• Les propriétés des êtres humains actuellement mis au point par la Chine,

• La signification du « rêve spirituel » d'un dragon géant, fait par Maître Okawa au cours de l'été 2020,

• Le Dieu de l'espace sombre réside-t-il à l’autre bout d’un trou noir ?

• Les plans de la Chine à l’encontre du Japon et de Taïwan,

• L'Afrique deviendra-t-elle un laboratoire pour y développer des personnes clonées ?

• Le plan effrayant d'intégration des GAFA,

• Les vaccins fabriqués en Chine orientent-ils leurs bénéficiaires vers la Chine ?

• Comment contrôler une part importante de la population américaine depuis l’Espace ?

• La Chine construit-elle une base sur la face cachée de la Lune pour y renforcer ses alliances ?

• Comment la Chine envisage-t-elle d’utiliser des ressources naturelles sous-marines

Ce qui précède n'est qu'une petite partie de la lecture spirituelle.

Nous vous invitons à consulter sa version complète auprès de l’un des centres de Happy Science, répertoriés ci-après. http://findus.happy-science.org



Source : http://eng.the-liberty.com/2021/8209/

62 vues