Rechercher

On s’attendait à la victoire des Talibans depuis la victoire électorale de Joe Biden


Depuis la prise de fonctions du président Biden, les affaires mondiales ont eu tendance à se déstabiliser, particulièrement en Asie et au Moyen-Orient. Ces derniers jours, les Talibans ont pris le contrôle de l'Afghanistan presque instantanément. Il ne faut pas oublier non plus le coup d'État militaire au Myanmar en février dernier. Le monde part à l’opposé de la voie de la démocratisation.


Parmi ces tendances, Maître Ryuho Okawa, le président-fondateur de Happy Science, a enregistré le message spirituel d'un Être spatial connu sous le nom de "Yaidron", chargé de protéger El Cantare, aujourd’hui descendu sur Terre en tant que Maître Okawa. Cet être de l'espace a traversé l'histoire de la Terre ainsi que l'ascension et la chute de ses innombrables civilisations.


Dans son message spirituel intitulé « Comment empêcher la chute du Monde » Yaidron a rendu l'état actuel de confusion qui règne actuellement sur Terre d'un point de vue littéralement « universel ». Il a aussi exposé le complot ourdi par la Chine derrière cette mise en scène.



La prise de contrôle des talibans était prédite


Tandis que les troupes américaines se retiraient d'Afghanistan, les Talibans ont pris le contrôle de Kaboul, la capitale afghane. En même temps a commencé à s’étendre le risque de persécution des anciens collaborateurs des États-Unis.