« Omicron était une vengeance » Le Message Spirituel choquant de Mme Meng Wanzhou, directrice financ

Alors que le nombre de cas de Covid-19 relevés dans le monde dépassait les 100 millions en un seul mois, pour un total cumulé de plus de 400 millions, Maître Ryuho Okawa, président-fondateur de Happy Science a spirituellement « convoqué » l'auteur de cette vague Omicron au moyen d’un message spirituel, enregistré le 11 février.
Étonnamment, le personnage qui s'est présenté comme le principal « chef » du variant Omicron était l'Esprit-Gardien de Meng Wanzhou, de la société Huawei Technologies, géant chinois du secteur des télécommunications. Mme Wanzhou est vice-présidente et directrice financière de Huawei.
Une culture du Covid-19 chez Huawei !?
Un complot s’est créé en représailles de la pression américaine exercée contre Huawei
Le producteur de télécommunications Huawei s’est trouvé banni des réseaux nationaux de pays comme les États-Unis et le Canada en raison de ses liens avec l'armée chinoise. L'Esprit-Gardien de Mme Wanzhou a expliqué que le variant Omicron, avait pour origine des représailles contre les sanctions américaines imposées à Huawei. Elle a affirmé qu'une arme biologique compliquait l'identification de son auteur, au contraire d’une frappe nucléaire. Son Esprit-Gardien a également déclaré avoir intentionnellement diffusé le virus, notamment dans des régions telles que les États-Unis et l'Europe qui imposent des sanctions économiques contre la Chine, afin d’y provoquer une sérieuse dépression économique.
Ce qui est choquant, c'est le lieu même où l'arme biologique aurait été développée. Elle a déclaré que le virus aurait été cultivé dans des installations liées à Huawei, pour ne pas y être repéré. Elle a également révélé que le Covid-19 pourrait se propager sous une forme ou sous une autre, par le rattachement (physique) du virus aux produits Huawei.
Fin de partie du Covid-19 : mise en œuvre d’un régime totalitaire par un système mondial de surveillance, au moyen de l'IA
« Les fabricants d’appareils électroniques feront plus de profits », a déclaré l'Esprit-Gardien de Mme Wanzhou, « si la poussée de Covid-19 cloisonne les individus en les obligeant à compter sur des appareils électroniques. » Alors, « la Chine peut devenir le premier pays du monde », s'est-elle vantée. Elle a également révélé son hostilité à l’égard des religions et déclaré que le coronavirus permet de « venir à bout des religions » du fait que l’on ne peut pas se rassembler dans les églises.
Elle était également fière d’ajouter que l'intention était de « rendre toute démocratie impossible », en ayant à l’esprit notamment le cas des manifestations de Hong Kong, car la société Internet d'aujourd'hui nous sépare physiquement. Elle a en outre révélé la finalité du jeu de la Chine : établir un régime totalitaire par un système de surveillance qui s’étend à l’échelle mondiale, au moyen de l'Intelligence Artificielle.
En ce qui concerne l'avenir des géants américains de la technologie : Amazon, Apple, Facebook (Meta) et Google, elle a déclaré qu'il était prévu de les écraser. « La "diplomatie des contributions" à la chinoise s'applique également aux Big Tech. Ceux qui s’inclinent devant nous auront accès au marché chinois, mais ceux qui le refusent périront », a-t-elle indiqué.