top of page
Rechercher

Les points-clés de notre histoire contemporaine, rétrospective depuis l’année 2100


Le Japon et le monde parviennent à un tournant décisif face à Xi Jinping, dictateur de la Chine impériale, pire qu'Hitler en comparaison.


Selon Maître Okawa, nous avons déjà subi notre première défaite contre la Chine impériale et « si nous pouvons prédire d'autres pertes à l'avenir, nous devons adapter certains de ces scénarios ».

Pour ce faire, nous devons prédire « ce qui se passerait si nous nous intéressions au XXIe siècle du point de vue de ce qui nous attend en 2100 » afin de révéler le « futur » que nous devons changer, déclarait Maître Okawa, en qualité de « Messie contemporain » (*1).

(*1) D’après « Ici et Maintenant, la pensée d’Elohim. »


Maître Okawa a pris la parole à l’occasion de la conférence « Avec Sauveur », en décembre de l'année dernière.



1er point décisif : protéger Taïwan et Hong Kong


Maître Okawa a décrit les points clés que nous devons assumer pour arrêter l'expansion de la Chine :


« Si je dois penser depuis l’année 2100 à ce qu’il nous faut faire, alors nous laisserions passer l'une des chances d'arrêter la Chine si la ville de Hong Kong se trouvait détruite et que le monde se cantonnait à un rôle de spectateur qui laisserait la Chine libre de faire tout ce qu'elle veut pour son extension. En résumé, nous devons protéger Hong Kong.

"Le deuxième point serait que la Chine prenne Taiwan, une nation indépendante que Pékin continue de traiter comme faisant partie de son territoire d’après son programme « une nation, une politique ». Si la Chine prenait Taïwan, sans que le reste du monde ne réagisse, cela reviendrait à répéter l'annexion de diverses nations par Hitler. »


Et que se passerait- il si Hong Kong et Taïwan étaient dirigés par la Chine ? Si la communauté internationale acceptait d’autoriser l’entier contrôle de Hong Kong par l’état-continent voisin, alors la Chine verrait là une opportunité supplémentaire d'envahir Taïwan, ce qui revient à laisser croitre ce risque.


Ensuite, la Chine commencera à placer ses missiles et ses sous-marins sur l’île de Taïwan pour intimider le Japon et les États-Unis, jusqu’à faire évacuer la base militaire américaine d'Okinawa (île située au Sud du Japon). Cela pousserait le front de l'armée américaine installée au Japon à quitter Hawaï en raison de la pression militaire exercée par la Chine à l’encontre des États-Unis.


Il en résulte que l'alliance américano-japonaise sur laquelle s'appuie fortement le Japon tomberait caduque et que la Chine saisirait cette chance pour envahir Okinawa. Elle utiliserait Okinawa à la manière d’un otage, pour soumettre le Japon.