Rechercher

Le walk-in de Xi Jinping par un Être de l’Espace obscur


Sous la présidence de Xi Jinping, la Chine a augmenté drastiquement sa force militaire. Alors même qu’elle entretient des dettes gigantesques, ce qui suggère en principe un effondrement économique inévitable. Que faut-il penser de ce grand écart ?


Maître Ryuho Okawa, président-fondateur de Happy Science, l’a évoqué à l’occasion d'une conférence en avril : « Dans le cas improbable où son déficit budgétaire conduirait cette nation à faire faillite, elle pourrait simplement chercher à prendre le contrôle d'autres nations. Elle pourrait collecter ainsi l'argent dépensé en ressources militaires, et c’est exactement ce que la Chine fait en ce moment. »


En d'autres termes, le président Xi Jinping a essayé de diriger le monde en prenant des risques irréfléchis pour la stratégie d'invasion qu’il conduit en vue de la prise de contrôle de territoires en Asie, au Moyen-Orient et en Europe par son initiative de "la Ceinture et la Route", qui prévoit le contrôle de leurs ressources minières et pétrolières, afin de permettre à la Chine d’effacer son immense dette.


Si la Chine poursuit sa stratégie d'invasion basée sur une économie militaire pirate destinée à annuler sa dette par la force, alors nous devons l'arrêter à tout prix.



Une anomalie influencée par « Xi Jinping X »


Pour autant, cela ne peut suffire à expliquer l'anormalité du président Xi.


Dans la conférence de son esprit gardien effectuée par Maître Okawa en février dernier, il a été révélé qu'un "être maléfique de l'espace" avait pénétré (*) le corps du président Xi Jinping (« La pensée de Xi Jinping maintenant »).



Son nom est « Xi Jinping X ».


« Xi Jinping X » a fusionné avec l'Esprit-Gardien du président Xi, et complote avec lui pour influencer sa conscience, et dominer le monde. C'est ainsi que le président Xi Jinping parvient à prendre avec une apparente nonchalance des actions aussi radicales que cruelles, sans précédent dans l'histoire de l'humanité.


De plus, d’après la lecture spirituelle effectuée en juin qui s’intitulait « La révolution de l'eau ne se termine jamais - Xi Jinping X contre le lac Dongting Niangniang », il apparait probable que la véritable forme spirituelle de Xi Jinping X soit celle d’un dieu chinois autoproclamé : le premier empereur Qin, associé à Ahriman, le diable de l'Espace obscure.


Nous devons dès lors comprendre que cette guerre latente avec la Chine est la manifestation de « guerres spatiales invisibles ».



(*) Un type de possession où les extraterrestres qui viennent sur Terre en tant qu'Esprits « prennent le contrôle du corps de personnes vivantes pour les dominer en tant qu'entités spirituelles ».


Source : http://eng.the-liberty.com/2021/8407/

32 vues