Rechercher

Le Président Trump va refaire un carnage


Le virus Covid-19 met Trump dans une situation délicate.

Que fera-t-il pour la préparation de l’élection présidentielle attendue en novembre ?

Il semble que le président Donald Trump rencontre des adversités sur la voie de l'élection présidentielle prévue cet automne.

Il était parvenu jusqu’ici à un accord dans la « guerre tarifaire » avec la Chine dès la fin de l'année dernière et avait fait tuer le commandant iranien Soleimani avec une bombe tirée d’un drone au début de l’année 2020. Ces événements ont recueilli le soutien des citoyens américains, permettant au président de démarrer la course présidentielle avec un fort pourcentage de soutien.

En réponse à la catastrophe du coronavirus apparue si soudainement, M. Trump a fait preuve de réactivité en interdisant le territoire américain aux voyageurs provenant de Chine. La plus grande pandémie du monde a cependant éclaté aux États-Unis peu après, portant un coup sévère à l'économie américaine.

Tandis que le confinement était levé à la fin du mois de mai, la mort de George Floyd a secoué les États-Unis. Son décès a en effet relancé le sujet de la discrimination raciale, faisant passer à la mi-juin les intentions de vote pour Trump loin derrière le score du candidat démocrate et ancien vice-président Joe Biden.

Trump semble confronté à un énorme bouleversement, mais le Monde Spirituel prédit le contraire.

Au cours de la lecture spirituelle que Maître Okawa a effectuée en avril, l'Esprit-Gardien de Peter F. Drucker a fait cette déclaration: « Nous sommes entrés dans une période de crise, et si le Ciel ne nous donne pas un Chef, nous courrons à la catastrophe. Les qualités de gouvernance dont nous avons cruellement besoin sont le « leadership militaire » et le « leadership économique », mais rares sont ceux qui peuvent disposer des deux. Le président Trump est peut-être le seul à remplir ces deux conditions en Amérique. »