Rechercher

« Une tentative de meurtre » ? L'infection du président Trump au COVID-19


La confession de l’Esprit-Gardien du président Xi Jinping


Le président américain Donald Trump a récemment quitté l'hôpital pour revenir à la Maison Blanche, après avoir été infecté par le COVID-19.

Peu de temps après, M. Trump a mis en ligne une vidéo sur Twitter qui disait : « Ne laissez pas [le coronavirus] vous dominer. N'en ayez pas peur ». De nombreux responsables de la Maison Blanche, y compris de proches conseillers du président, ont été testés positifs au COVID-19, soulevant de multiples questions sur les causes de l’infection de M. Trump.

Un attentat-suicide au COVID-19 dans la Maison Blanche

Dans le même temps, l'Esprit-Gardien du président Xi Jinping est apparu à Maître Ryuho Okawa, Président-fondateur de Happy Science, et lui a confié un témoignage important sur l'infection au COVID-19 de M. Trump. Cette lecture spirituelle est disponible dans les branches locales et dans les temples de Happy Science depuis le 11 octobre 2020.

L'Esprit-Gardien de M. Xi a déclaré que l'infection au COVID-19 de M. Trump « était une tentative de meurtre [organisée par la Chine]». Selon M. Xi, «Trump lui-même est gardé, mais ses collaborateurs ne le sont pas » - ils ont ciblé le cercle restreint du président pour mettre en place un « attentat suicide » afin de rapprocher une personne infectée du président.

De plus, l’Esprit-Gardien de M. Xi a révélé que « la Chine fabriquait également des drones de la taille d’insectes», qu’il envisage d’utiliser dès la prochaine étape. L’ Esprit-Gardien de M. Xi s’est également vanté de ce que les drones de type moustique ou mouche étaient en mesure de tuer le président d’une seule frappe, révélant d’autres attaques projetées par la Chine.

Des questions se posent également aux États-Unis


Ces questions ont également été soulevées aux États-Unis. Mme Sally Zelikovsky, avocate, a publié un article sur le site d'information conservateur américain American Thinker, dans lequel elle a souligné : « qu’il était étrange que dans une ville aussi petite que Washington, DC, seuls des républicains aient été touchés.

Mme Zelikovsky a écrit: « Avec un peu de recherche sur les contacts et de fouille approfondie, je ne serais pas surprise que nous découvrions une flèche extraite d’un carquois porté jusque là…» Elle s’est dite par ailleurs étonnée d'un foyer d'infections au COVID-19 qui a concerné des personnages-clés du Parti Républicain lors de la Cérémonie de nomination d'Amy Coney Barrett comme s’ils avaient été atteints de plusieurs angles à la fois.

Une arme biologique destinée à « balayer les forces anti-chinoises »

Happy Science a mené toutes sortes de lectures spirituelles, qui ont démontré l'intention de la Chine d'utiliser le coronavirus comme une arme biologique.

En août, Maître Ryuho Okawa a enregistré une lecture spirituelle de R.A. Goal, un être spatial qui supervise la Terre et la protège de longue date. Selon lui, la Chine avait pour objectif d'attaquer les États-Unis avec ce coronavirus pour les pousser dans une dépression économique. « Cela a été mis en place pour vaincre Trump [à l'élection présidentielle] » affirme R.A. Goal.

Cette lecture spirituelle menée avec l’Esprit-Gardien de M. Xi nous a également donné un aperçu de l’impatience de M. Xi, avant de nous conduire dans les coulisses du conflit américano-chinois et de la prochaine élection présidentielle.

Cet article n’offre qu’une introduction partielle de cette lecture spirituelle. Plus de détails disponibles au centre de Happy Science.

Source : http://eng.the-liberty.com/2020/8060/

60 vues

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com