Rechercher

(1) Kamala Harris est une communiste engagée en faveur de la Chine

Révolution socialiste aux États-Unis (partie1)

L’interview de Trevor Loudon

Les États-Unis subissent une révolution. Ne seront-ils bientôt plus une nation libre, désormais à la merci de la Chine et de ses alliés ? Ce monde comptera-t-il une nouvelle nation communiste ? Trevor Loudon, expert de la gauche radicale et de l’influence politique marxiste, nous fait partager ses réflexions sur Kamala Harris, acteur-clé du communisme d’aujourd’hui, et les liens entretenus par la Chine avec le mouvement Black Lives Matter « BLM ».


Intervieweur : Hanako Cho

A propos de Trevor Loudon

Trevor Loudon est un auteur, cinéaste et orateur néo-zélandais. Il a étudié pendant plus de 30 ans, les mouvements de la gauche radicale : marxistes et terroristes et leur influence secrète sur les leaders politiques. Loudon est également membre de l'American Freedom Alliance et de l'Institut américain pour la philosophie, le gouvernement et la pensée sociale. Il a écrit plusieurs livres parmi lesquels : « Les ennemis de l’intérieur : communistes, socialistes et progressistes au Congrès américain » et a été présenté dans un film documentaire de 2016 intitulé « Nos ennemis de l’intérieur ». Suivez-le sur Twitter @TrevorLoudon1.


Cho: Je vais vous poser quelques questions sur la vice-présidente Kamala Harris, qui pourrait exercer son rôle pendant 12 ans, en fonction de la situation du président Biden.


Trevor Loudon : Oui, c’est une perspective effrayante.


Cho: Harris serait encore plus à gauche que Bernie Sanders. Qu’en pensez-vous ?


Trevor Loudon : son programme électoral se situait d