Rechercher

Enquête spirituelle sur le coronavirus

La vraie raison de sa propagation et les contre-mesures à adopter


Le coronavirus découvert récemment continue de se propager. Selon les autorités chinoises, plus de 40 000 personnes en ont été infectées et 908 personnes en sont mortes (au 14/02/2020). Le nombre de décès en résultant est quatre à cinq fois plus élevé que les normes en vigueur, et si l’on considère que ce nombre n'inclut pas ceux qui sont morts à leur domicile "après avoir pu être infectés", l’ampleur du désastre est probablement plus importante.

Plusieurs spéculations courent sur l'épidémie de ce virus : on a dit qu'il provenait de chauves-souris consommées en tant que nourriture, ou qu'il s'agissait d'une arme biologique développée dans des laboratoires de la ville de Wuhan, ou qu'un pays tiers aurait lancé une attaque biologique. Comme les détails n'ont pas été dévoilés, la vérité n'a pas encore pu être établie.



Des facteurs spirituels à l’origine de la transformation du virus malin


Dans le passé, nous avons déjà présenté des conférences de Maître Ryuho Okawa, Président-fondateur de Happy Science, qui faisaient le point sur le contexte spirituel dans lequel les virus infectieux répandus à grande échelle exprimaient la « volonté de Dieu ». Selon Maître Okawa, la grippe espagnole, la peste et le virus VIH se sont propagés dans le passé comme autant d’avertissements à l’encontre des déséquilibres de notre société.

Cette fois, le virus a éclaté en Chine, où ont prévalu ces dernières années des problèmes internes relatifs aux droits de l'homme et une position invasive à l’égard d’autres pays. Mais quelle est la cause de son infection par le coronavirus ?

Le 7 février, Maître Okawa a enregistré une lecture spirituelle intitulée « Enquête spirituelle sur le nouveau coronavirus d'origine chinoise », en invoquant un esprit conscient des antécédents de ce virus infectieux.