Rechercher

L’économie américaine fait l’envie du monde entier sous Trump


Entretien avec Mr. Stephen Moore

Le 16 avril, nous avons interviewé Stephen Moore, conseiller économique du président Trump, auprès de l’Heritage Foundation à Washington DC. Moore devait être nommé à l'un des deux postes vacants du conseil des gouverneurs de la Réserve fédérale.

Le 22 mars, le président Trump a déclaré sur Twitter : « J'ai le plaisir d'annoncer que @StephenMoore, économiste de renom, sera nommé pour siéger au conseil d'administration de la Fed. Je connais Steve depuis longtemps - et il sera sans aucun doute un choix d’exception ! »

Donald J. Trump

@realDonaldTrump

« J'ai le plaisir d'annoncer que @StephenMoore, économiste de renom, sera nommé pour siéger au conseil d'administration de la Fed. Je connais Steve depuis longtemps - et il sera sans aucun doute un choix d’exception ! »

Profil de Stephen Moore

Chercheur distingué invité, de l’Institut pour la liberté et les opportunités économiques, et de The Heritage Foundation.

Conseiller pour la campagne présidentielle de Donald Trump en 2016, contributeur économique principal pour Freedom Works, ancien président du Club de la Croissance, ancien membre du comité de rédaction du Wall Street Journal et co-auteur de Trumponomics, intégré au premier plan de révision de l’économie des États-Unis.