Rechercher

Une révolution en 2016 et ce qui s’ensuit…


Donald Trump, Tsai Ing-wen, Rodrigo Duterte. . . Qui sera le prochain ?

D’après les sondages présentés par l’institut Gallup, la confiance du public américain à l’égard de ses médias a chuté à 32 %, son niveau le plus bas depuis l’instauration des sondages en 1972. Le fait même que les partisans de Trump soient restés indifférents aux injonctions d’une presse en faveur de Clinton, tout au long des élections présidentielles, en constitue une preuve supplémentaire.

Mais qu’attendent les Américains de Trump ? Non seulement les républicains ont gagné les élections présidentielles, ils ont aussi emporté la majorité au Sénat et au Parlement. Le peuple a jugé par leur intermédiaire l'administration démocrate d’Obama.

S’opposer à la tendance socialiste

L'administration Obama a formé une grande administration du gouvernement, qui taxait les plus riches pour redistribuer aux plus pauvres.

Le plan de réforme de la santé de Barack Obama Obamacare a contraint l’ensemble des citoyens américains à souscrire une assurance médicale, pour subventionner les plus faibles revenus. Les dépenses publiques associées à l’Obamacare devraient s'élever à 1,1 milliard de dollars en 10 ans. Les résultats de ces élections sont la preuve intangible que ces citoyens ont dit «NON» à cette dérive socialiste de leur gouvernement.